CENTRE DE CONGRES DE DEAUVILLE | Basse-Normandie | Calvados | DEAUVILLE
Présentation :
Séminaire à Deauville, Centre de Congrès de Deauville, Salle de Congrès de Deauville, Séminaire dans le Calvados, Salle de Séminaire à Deauville.
Le Centre International de Deauville a ouvert ses portes en 1992 à l’occasion du 18ème Festival du Cinéma Américain de Deauville. Harmonieusement intégré au rivage deauvillais, le C.I.D abrite sous son toit de verre 18 000m² d’espaces entièrement dédiés à l’accueil d’événements, du séminaire de 50 personnes au congrès de 2 000 personnes. Ce lieu donne vie aux lancements de produits, sommets internationaux et événements d’entreprise. La Villa le Cercle, édifiée au second empire, située à deux pas du palais des congrès est le dernier bijou architectural proposé à la location par les équipes du C.I.D. le C.I.D se situe à proximité des grands hôtels et du centre ville, offrant une unité de lieu incomparable : hébergement, parkings, gare, aéroport. Toutes les commodités sont facilement et rapidement accessibles. Voici la ville où le concept du « tout à pied » prend tout son sens. 18 000m² d'espaces entièrement dédiés à l'organisation de manifestations. 2 auditoriums de 1497 et 223 places, 4 halls de 7 000m², 22 salles de commission, 2 500m² de terrasses.
Adresse :
1 rue Lucien BARRIERE
14800 DEAUVILLE
Coordonnées GPS :
Longitude :49.359947
Latitude :0.069232
Informations :
Superficie de la salle en m² : 0
Nombre de personnes en diner : 500
Nombre de personnes en cocktail : 1500
Nombre de personnes en repas buffet : 500
Nombre de personnes en conférence : 2000
Accès aux personnes handicapées : oui
Scène ou estrade : 1
Espace Enfants : 0
Restauration interne, organisée sur place : oui
Animation interne à la salle : oui
Détails utiles :
* Ecran de projection * Vidéoprojecteur * Paperboard * Bloc note et crayon * Pupitre * Tribune moquettée * Micro et console lumiéres * Une infrastructure qui ne peut que valoriser votre événement. * Une logistique professionnelle. * Nombreuse possibilité de prestataires